À propos

Particulièrement éprise des styles du XVIIIè siècle, l’univers de La Fée Baroque est un doux mélange de matières naturelles, de patines anciennes et de contemporain.

Le mobilier Louis XV et Louis XVI n’a plus de secret pour elle.

Passionnée de décoration depuis plus de 10 ans, elle s’est spécialisée dans la création et la réfection de sièges de tous les styles.

Chineuse, elle aime offrir une seconde jeunesse à tous les cabriolets, bergères, banquettes et autres petites chaises sans jamais les dénaturer.

Qu’il s’agisse d’une réfection complete avec patine du bois, consolidation de la carcasse, garniture tarditionnelle ou d’un recouvrage avec un nouveau tissu, elle procède avec minutie et dans le respect des règles de l’art. Car pour La Fée Baroque, la tapisserie n’est pas seulement un métier mais une veritable passion.

 

D’abord autodidacte, elle a ensuite souhaité se perfectionner. C’est ainsi qu’ elle est formée par deux maîtres artisans à l’atelier école décoration d’Avignon.

Diplomée du CAP de tapissier décorateur , elle vous propose désormais de profiter de son savoir-faire.

 

La Fée Baroque sait harmoniser le moderne et l’ancien pour créer des ambiances personnalisées .

Sensible aux belles étoffes et à l’harmonie des couleurs, elle vous propose un large choix de tissus pour mettre en valeur votre intérieur.

Totalement à l’écoute de vos envies, elle saura vous conseiller dans vos projets de décoration.